Skip to content Skip to footer

NAYAH

KAMARADS RECORDS [REU]

BIOGRAPHIE

DJ de talent, directeur du label Kamarads et promoteur de soirées, Nayah est une figure influente et respectée de la scène house et minimal réunionnaise.

Collectionneur de vinyle depuis ado, il est aujourd’hui réputé pour ses sets recherchés, construits et aussi pour sa technique irréprochable sur vinyle. Autodidacte, il a su se faire un nom en France comme à l’étranger dans le milieu de la House, Minimal / Micro house.

Nayah s’est produit aux côtés de nombreux artistes de renom tel que l’Allemand Marc Romboy et les Français Antigone, Ben Vedren et booké lors des très prisés évènements Nayah Event, les talentueux Djebali, Janeret, Jef K,Politics Of Dancing, Terence Terry, Molly pour ne citer qu’eux.

Funder et Owner du label Réunionnais Kamarads Records, Nayah a déjà produit pas moins de 12 artistes internationaux sur 3 EP dont un qui est actuellement en précommande chez les principaux distributeurs de disques du monde entier. Le must pour les adorateurs de house minimaliste et hypnotique qui flatte et enivre les sens.

RÉSEAUX

Go to Top